Bonjour! Comment pouvons-nous vous aider?

Bonjour! Comment pouvons-nous vous aider?

Demande relative aux commandes en cours

Je n'ai pas reçu de note de crédit résultant de la différence de poids ou d'un produit manquant.

Nous croyons en l'achat en ligne honnête où tout est pesé et appliqué à ce que vous avez déjà payé, si le montant du poids et inférieur à ce que vous avez payé, nous vous rembourserons directement sur votre compte bancaire. Le calcul du montant facturé sera effectué en fonction du poids réel.


En règle générale nous procédons aux remboursements des articles manquants et ajustements des poids manquants dans les 24h à réception de votre colis.


Vous n'avez pas encore reçu de note de crédit ?  Adresser directement un e-mail à contact@marbledbeef.fr nous nous en occupons immédiatement.


Annuler un article/une commande

Pour annuler votre commande ou certains articles, vous pouvez nous envoyer simplement une demande par mail à contact@marbledbeef.fr .

Dans la procédure d’annulation, nous vous demandons de nous indiquer de quelle commande ou de quel article il s’agit. A réception, nous nous en occupons immédiatement.


Veuillez noter que vous ne pouvez annuler que les commandes qui ne sont pas encore traitées.

Je souhaite modifier ma commande

Pour modifier votre commande ou certains articles, vous pouvez nous envoyer simplement une demande par mail à contact@marbledbeef.fr .


Dans la procédure de modification, nous vous demandons de nous indiquer de quelle commande ou de quel article il s’agit. A réception, nous nous en occupons immédiatement.


Veuillez noter que vous ne pouvez modifier que les commandes qui ne sont pas encore traité.

Où puis-je adresser mes questions, remarques ou réclamations ?

Envoyez-nous vos éventuelles questions, réclamations ou autres remarques concernant nos produits ou nos services, par mail à contact@marbledbeef.fr .


Nous les traiterons rapidement, en général en moins de 24 heures et vous donnerons une réponse circonstanciée .

Questions fréquente concernant ma livraison et ma commande

Comment ma commande est-elle préparée ?

Toutes nos viandes sont découpées et conditionnées le matin même de son expédition.

Nos viandes sont emballées sous-vide ou des barquettes sous atmosphère protectrice et étiquetées selon la traçabilité puis livrées par camion réfrigéré ou container isotherme par notre partenaire Chronofresh qui s'assure en association avec nous de la chaîne du froid (entre 0° et 4°).


Toutes nos viandes sont fraîches et peuvent être congelées par la suite en respectant la Date Limite de Consommation.

Mode de livraison

Nos viandes d'excellence fraîches livrées à votre porte.

Marbled Beef est le magasin par excellence pour vos achats de viande. Dans nôtre boucherie en ligne, vous trouverez à la vente des steaks de bœuf, de la viande venant des quatre coins du monde, de la viande pour barbecue et bien d’autres épiceries fines. Vous effectuez votre achat de viande en ligne et vous serez livré par notre partenaire ChronoFresh à votre domicile ou à votre entreprise en 24 heures.


Vous effectuez votre achat de viande d'excellence en ligne et vous serez livré par notre partenaire ChronoFresh à votre domicile ou à votre entreprise en 24 heures.

Toutes nos viandes sont découpées et conditionnées le matin même de son expédition.

Toutes nos viandes sont fraîches et peuvent être congelées par la suite en respectant la Date Limite de Consommation.

Les viandes sont emballées sous-vide et étiquetées selon la traçabilité puis livrées par camion réfrigéré ou container isotherme par notre partenaire Chronofresh qui s'assure en association avec nous de la chaîne du froid (entre 0° et 4°).

La température des colis est suivie grâce à des capteurs situés dans les véhicules (puces RFID) qui nous permettent d'être alerté par toutes variations de température inappropriées

Une fois votre commande passée, grâce au système Predict™, vous recevrez un SMS vous informant du créneau horaire de livraison (sous réserve d'un numéro de téléphone portable valide). Si ce dernier ne vous convient pas, aucun souci, il vous suffit alors d'en choisir un nouveau !

À la demande du client le livreur procédera à un relevé de température à réception du colis. Pour éviter tout problème de livraison, veillez à bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison et à nous transmettre le plus d'informations possible afin de procéder à une meilleure réception de votre commande.

Une livraison suivie en temps réel, tracée à chaque étape jusqu'a votre porte par ChronoFresh.

Du départ à la réception de votre colis, vous serez informé en temps réel de la progression de votre commande.

INFORMATION IMPORTANTE

En cas de non livraison de la part de ChronoFresh pour un quelconque problème, les colis seront stockés par ChronoFresh en chambre froide (entre 0° et 4°) (voir la vidéo ci-dessus).

Une deuxième livraison sera programmé après contact avec le service client de Chronofresh au 09 69 391 391 (appel non surtaxé). Votre numéro de colis vous est envoyé par SMS ou email.

Avec ce numéro vous pouvez vous rendre également sur le site : www.chronopost.fr .

De par la nature de nos produits, en aucun cas, MARBLED BEEF ne pourrait être tenu responsable de complications de livraison. Aucun retour ou refus de commande pour ce motif n’amènera au remboursement.


Comment passer une commande pour la première fois ?

Vous pouvez soit créer votre compte puis faire vos courses, soit préparer votre panier et passer en caisse directement sans avoir à créer un compte. Dans les deux cas, vos informations de commande seront enregistrées pour le traitement de votre commande.

Quels sont les frais de livraison?

Pas de commande minimum

Livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 110 €

Frais de livraison de 8,99 € pour les commandes entre 60 et 110 € et 19,99 € pour les commandes inférieures à 60 €

Quels sont les délais de livraison?

Livraison express à votre porte en 24 heures du Mardi au Samedi. 


Lors des étapes de commande, un calendrier avec les jours de disponibles vous sera proposé.


Nous expédions tous les colis du Lundi au Vendredi.


Commandez avant 8h pour une livraison le lendemain matin entre 8h et 13h sur toute la France & Monaco (sauf Corse et DOM-TOM), possibilité de choisir un jour de livraison ultérieur.

  • Pour toute commande passée le Lundi vous serez livrés Mardi matin entre 8h/13h
  • Pour toute commande passée le Mardi vous serez livrés Mercredi entre 8h/13h
  • Pour toute commande passée le Mercredi vous serez livrés Jeudi entre 8h/13h
  • Pour toute commande passée le Jeudi vous serez livrés Vendredi entre 8h/13h
  • Pour toute commande passée le Vendredi vous serez livrés Samedi entre 8h/13h
  • Pour toute commande passée le Samedi ou le Dimanche vous serez livrés Mardi entre 8h/13h

Je me suis trompé lors de la saisie de l’adresse de livraison et souhaite la modifier

Si votre colis n’a pas encore été envoyé, nous pouvons vérifier s’il est possible de modifier après coup l’adresse de livraison.


Envoyer nous une demande par mail à contact@marbledbeef.fr en nous indiquant la procédure de modification de votre adresse de livraison. S’il n’est plus possible de la modifier, notre service client vous en informera.

Que dois-je faire en cas de soucis de transport?

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer e-mail à contact@marbledbeef.fr .

Nous nous efforcerons d'apporter une réponse rapide et précise à vos questions.

Vous pouvez joindre le service client de Chronofresh au 09 69 391 391 (appel non surtaxé). Votre numéro de colis vous est envoyé par SMS ou email exemple: XY 255 987 432 VF .

Avec ce numéro vous pouvez vous rendre également sur le site : www.chronopost.fr .


Puis-je commander par téléphone ?

Oui. La meilleure façon de passer une commande est directement sur notre site Web, mais si vous avez une demande spécifique, une question et souhaitez parler à un représentant, appelez notre équipe d'assistance au 01 64 48 07 46 .

Mes produits

Conservation et préparation de la viande

Tous nos produits sont individuellement dans des sachets sous-vide ou des barquettes sous atmosphère protectrice pour assurer une fraîcheur optimale pour chaque viande.


Toutes nos viandes sont fraîches et peuvent être congelées par la suite en respectant la Date Limite de Consommation.


Tous nos produits de Boeuf peuvent être conservés en toutes sécurité dans vote réfrigérateur jusqu'à 10 jours.


Tous nos produits de Boeuf peuvent être conservés en toutes sécurité dans vote congélateur jusqu'à 2 mois.


Tous nos produits de Agneau, Veau et Porc peuvent être conservés en toutes sécurité dans vote réfrigérateur jusqu'à 7 jours.


Tous nos produits de Agneau, Veau et Porc peuvent être conservés en toutes sécurité dans vote congélateur jusqu'à 2 mois.


Tous nos produits de Volaille peuvent être conservés en tous sécurité dans vote réfrigérateur jusqu'à 5 jours.


Tous nos produits de Volaille peuvent être conservés en tous sécurité dans vote congélateur jusqu'à 2 mois.


Comment savoir quelle coupe de viande est la meilleure pour ma famille ?

Chaque individu a un palais différent de saveurs et de textures. Nous proposons une grande variété de coupes saines et durables allant du wagyu japonais, du wagyu australien, des spécialités de Galice vieillies à sec, marbrées, du porc ibérique entièrement naturel, de l'agneau fermier, de la volaille de plein air, des options d'achat en gros et bien plus encore.


N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou suggestion.

Votre viande est-elle durable ?

Oui! Nous nous approvisionnons exclusivement auprès de fermes familiales et de fermes de prairie avec des normes élevées de durabilité.

Comment trouver tous les produits en promotion ?

Pour avoir une vue d'ensemble des produits en promotion, il suffit d'aller dans le menu de votre boutique et cliquer sur Promotions.

Comment puis-je laisser un avis ?

1. Pour laisser un avis sur un produit, recherchez le produit pour lequel vous souhaitez laisser un avis, visitez la page produits, faites défiler jusqu'à la section des avis, puis remplissez les détails. Merci pour votre aide.


2. Pour laisser un avis sur Google, suivez ce lien d'avis google et il vous y mènera directement.

Pour les professionnels

Proposez-vous des offres pour les professionnels ?

Oui. Vous pouvez créer un compte Marbled Beef PRO en vous rendant sur la page Professionnels et  suivre le formulaire prévu à cette effet. Un commercial reviendra vers vous afin de vous communiquer vos informations de connexion qui vous donneront accès à une nouvelle interface d'où vous pourrez directement effectuer vos commandes en ligne.