COMMANDES DE FIN D'ANNÉE

Assurer vos livraisons de fin d’année🎄


CHRONOFRESH INFO :  Du 7 au 24 Décembre les livraisons pourront être effectuées dans la journée !

ℹ️ Questions/réponses les plus fréquemment posées :

1. Y’a t-il une date limite pour passer ma commande ?

Non il n’y a pas de date limite pour passer votre commande.

Marbled Beef est le magasin par excellence pour vos achats de viande. Nous prenons le temps et préparons soigneusement chaque commande.

En période d’affluence nous demandons à notre aimable clientèle d’anticiper leurs livraisons et commandes.

Nos viandes d’excellence sont fraîches et ont de longues dates de limites de conservations.

Vous pouvez également congeler vos viandes et volailles à réception sans que cela n’atténue leurs qualités.

Ainsi vous éviterez tous risques de retard de la part de notre transporteur (Chronofresh) et pourrez garantir vos repas de fin d’année sans encombre.

Nous connaissons également nos limites, si le nombre maximum de commandes par jour de livraison est atteint, les commandes de ce jour peuvent être fermées plus tôt.

2. Dois-je me faire livrer plus tôt ?

Sans appel OUI ! Faites vous livrer en toute sécurité quelques jours plus tôt.

Toutes nos viandes sont découpées et conditionnées le matin même de son expédition.

Commandez dès maintenant pour assurer votre créneaux de livraison et vos choix de viandes.

Vous pouvez congeler vos viandes et volailles d’excellence ou bien les garder au frais grâce à notre garantie de fraîcheur absolue allant jusqu’à 15 jours (voir fiche produit).

3. Puis-je congeler mes viandes Marbled Beef ?

Oui, toutes nos viandes sont fraîches et peuvent être congelées par la suite en respectant la Date Limite de Consommation.

Pour décongeler votre viande d’excellence déplacer la veille de votre repas votre morceau du compartiment congélateur au réfrigérateur.

Nos viandes d’excellence sont idéales pour la conservation au congélateur.

4. Comment vous joindre ?

Si vous avez des questions ou un besoin d’assistance, en ces périodes d’affluence ils nous est très difficile de vous assurer un service client téléphonique.

C´est pour cela nous vous demandons de passer exclusivement par notre support e-mail : contact@marbledbeef.fr nous vous répondrons le plus rapidement possible, vous disposez également d’un HelpCenter pour toutes les questions fréquemment posées : https://marbledbeef.fr/apps/help-center .

5. Comment être sur du stock le jour de ma commande ?

Commandez tôt ! Éviter toute rupture de stock. Il est important de prévoir à l'avance vos commandes.

Les stocks changent au fil des jours et face à la difficulté d'approvisionnement, nous ne pourrons garantir à 100% les réapprovisionnements.

Nous souhaitons une heureuse et belle fêtes de fins d'années à vous et à votre famille. Nous vous remercions de votre fidélité.

Marbled Beef