Passer au contenu
Menu

Informations sur la livraison

IMPORTANT : Pour vos repas de fête, d'anniversaire et d'événement spécial, nous vous recommandons de vous faire livrer votre commande quelques jours à l'avance afin d'éviter tout éventuel retard de livraison. 🎉🎂🎈

Délais et coûts de livraison

Livraison 24h pour la France (hors Îles et Corse), Monaco. 🇫🇷🇲🇨

Livraison 48h pour la Belgique et le Luxembourg. 🇧🇪🇱🇺

Livraison Chronofresh en France, Monaco, Belgique, Luxembourg : Vous serez notifié(e) par e-mail dès que votre commande est prête à être expédiée. Vous recevrez votre numéro de suivi Chronofresh (XU...) par e-mail et serez informé(e) du passage du livreur par Chronofresh environ 30 minutes avant son arrivée. Veuillez noter que toute modification d'adresse après expédition entraîne un délai supplémentaire de 24 heures de la part de Chronofresh.

Livraison en Île-de-France : Vous serez notifié(e) par e-mail dès que votre commande sera prête pour la livraison (livraison entre 8h et 14h). De plus, vous recevrez un SMS de la part de nos livreurs environ 30 minutes avant leur passage.

Offre Spéciale: Livraison gratuite à partir de 99€

    Frais de livraison :

    Le montant minimum pour passer une commande est de 49 €.

    • 9,90€ pour les commandes < 99€

    • Livraison Gratuite dès 99€ !

    Livraisons Chronofresh (France, Monaco, Belgique, Luxembourg) : Passez votre commande avant 8h pour une livraison dès le lendemain, entre 8h et 18h. Chronofresh vous informera du créneau horaire de livraison. Veuillez noter que Chronofresh a récemment ajusté ses plages horaires (entre 8h et 18h). Chronofresh nous informe que la majorité des livraisons continueront d'être effectuées en matinée. Vous recevrez un créneau horaire de livraison de leur part afin de vous tenir informé(e).

    Exemple pour toute commande passée :

    • Le Lundi, vous serez livrés Mardi matin entre 8h/18h00
    • Le Mardi, vous serez livrés Mercredi entre 8h/18h00
    • Le Mercredi, vous serez livrés Jeudi entre 8h/18h00
    • Le Jeudi, vous serez livrés Vendredi entre 8h/18h00
    • Le Vendredi, vous serez livrés Samedi entre 8h/18h00
    • Le Samedi ou le Dimanche, vous serez livrés Mardi entre 8h/18h00

    Toutes nos viandes sont fraîches et peuvent être congelées par la suite en respectant la Date Limite de Consommation. 🥩❄️

    Les viandes sont emballées sous-vide et étiquetées selon la traçabilité puis livrées par camion réfrigéré ou container isotherme par notre partenaire Chronofresh qui s'assure en association avec nous de la chaîne du froid (entre 0° et 4°). 🚛❄️

    Suivi de la température

    La température des colis est suivie grâce à des capteurs situés dans les véhicules (puces RFID) qui nous permettent d'être alerté par toutes les variations de température inappropriées. 🌡️

    Livraison suivie et programmée

    Une fois votre commande passée, grâce au système Predict™, vous recevrez un SMS vous informant du créneau horaire de livraison (sous réserve d'un numéro de téléphone portable valide). Si ce dernier ne vous convient pas, aucun souci, il vous suffit alors d'en choisir un nouveau !

    Pour éviter tout problème de livraison, veillez à bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison et à nous transmettre le plus d'informations possibles afin de procéder à une meilleure réception de votre commande.

    Une livraison suivie en temps réel, tracée à chaque étape jusqu'à votre porte par ChronoFresh. Du départ à la réception de votre colis, vous serez informé en temps réel de la progression de votre commande.

    Informations importantes

    En cas de non-livraison de la part de ChronoFresh pour un problème quelconque, les colis seront stockés par ChronoFresh en chambre froide (entre 0° et 4°) (voir la vidéo ci-dessus).

    Une deuxième livraison sera programmée après contact avec le service client de Chronofresh au 09.69.32.03.11 (appel non surtaxé). Votre numéro de colis vous est envoyé par SMS ou email. 📞📧

    Avec ce numéro, vous pouvez également vous rendre sur le site : www.chronopost.fr. 🌐

    De par la nature de nos produits, en aucun cas, MARBLED BEEF ne pourrait être tenu responsable de complications de livraison. Aucun retour ou refus de commande pour ce motif n'amènera au remboursement. ⚠️🚫

    Votre Panier

    Rejoignez 8,000+ clients qui font confiance à Marbled Beef pour leur viande d'excellence.

    Votre panier est actuellement vide

    Vous pourriez aimer...

    Vos favoris