Forfait de livraison par CHRONOFRESH 0 à 30 kg
Le montant minimum pour passer une commande est de 49 €.
9,99 € pour les commandes en destination de Paris et sa petite couronne .
19,99 € pour les commandes inférieures à 299 € en destination de la France, Belgique et Monaco .
Commandez avant 8h pour une livraison le lendemain matin entre 8h et 13h sur toute la France, possibilité de choisir un jour de livraison ultérieure .
- Pour toute commande passée le Lundi vous serez livrés Mardi matin entre 8h/13h30
- Pour toute commande passée le Mardi vous serez livrés Mercredi entre 8h/13h30
- Pour toute commande passée le Mercredi vous serez livrés Jeudi entre 8h/13h30
- Pour toute commande passée le Jeudi vous serez livrés Vendredi entre 8h/13h30
- Pour toute commande passée le Vendredi vous serez livrés Samedi entre 8h/13h30
- Pour toute commande passée le Samedi ou le Dimanche vous serez livrés Mardi entre 8h/13h30
Toutes nos viandes sont fraîches et peuvent être congelées par la suite en respectant la Date Limite de Consommation.
Les viandes sont emballées sous-vide et étiquetées selon la traçabilité puis livrées par camion réfrigéré ou container isotherme par notre partenaire Chronofresh qui s'assure en association avec nous de la chaîne du froid (entre 0° et 4°).
La température des colis est suivie grâce à des capteurs situés dans les véhicules (puces RFID) qui nous permettent d'être alerté par toutes les variations de température inappropriées
Une fois votre commande passée, grâce au système Predict ™, vous recevrez un SMS vous informant du créneau horaire de livraison (sous réserve d'un numéro de téléphone portable valide). Si ce dernier ne vous convient pas, aucun souci, il vous suffit alors d'en choisir un nouveau !
À la demande du client, le livreur procédera à un relevé de température à la réception du colis . Pour éviter tout problème de livraison, veillez à bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison et à nous transmettre le plus d'informations possibles afin de procéder à une meilleure réception de votre commande.
Du départ à la réception de votre colis, vous serez informé en temps réel de la progression de votre commande.
En cas de non livraison de la part de ChronoFresh pour un problème quelconque, les colis seront stockés par ChronoFresh en chambre froide (entre 0° et 4°) (voir la vidéo ci-dessus).
Une deuxième livraison sera programmée après contact avec le service client de Chronofresh au 09 69 391 391 (appel non surtaxé). Votre numéro de colis vous est envoyé par SMS ou email.
Avec ce numéro vous pouvez vous rendre également sur le site : www.chronopost.fr .
De par la nature de nos produits, en aucun cas, MARBLED BEEF ne pourrait être tenu responsable de complications de livraison. Aucun retour ou refus de commande pour ce motif n'amènera au remboursement.