Livraison frigorifique 24/48h

1 - Forfait livraison par Transport CHRONOFRESH** France et Monaco (hors Corse et DOM-TOM) : 25 € TTC jusqu'à 30 kg - Franco de port 200 kg

2 - Forfait livraison Paris et sa petite couronne : nous consulter

Facturation : 

La facture finale vous sera envoyé dans les 24h qui suivent votre commande.

Le calcul du montant facturé sera effectué en fonction du poids réel. Si le montant du poids et inférieur à ce que vous avez payé, nous vous rembourserons directement sur votre compte bancaire. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Livraison Express Réfrigérée par Chronofresh sur toute la France et Monaco (hors Corse et DOM-TOM) :

Frais de livraison de 25,00 € TTC jusqu'à 30 kg

Frais de livraison de 50,00 € TTC entre 30 et 60 kg

Frais de livraison de 75,00 € TTC entre 60 et 90 kg

Frais de livraison de 100,00 € TTC entre 90 et 120 kg

Frais de livraison de 125,00 € TTC entre 120 et 150 kg

Frais de livraison de 150,00 € TTC entre 150 et 200 kg

Franco de port  au-delà de 200 kg

Pour une meilleure logistique veuillez préparer vos commandes 1 semaine à l'avance.

Toutes nos viandes à la découpe sont conditionnées le matin même de son expédition.

Toutes nos viandes sont fraîches et peuvent être congelées par la suite en respectant la Date Limite de Consommation.

Les viandes sont emballées sous-vide et étiquetées selon la traçabilité puis livrées par camion réfrigéré ou container isotherme par notre partenaire Chronofresh qui s'assure en association avec nous de la chaîne du froid (entre 0° et 4°).

La température des colis est suivie grâce à des capteurs situés dans les véhicules (puces RFID) qui nous permettent d'être alerté par toutes variations de température inappropriées

Une fois votre commande passée, grâce au système Predict™, vous recevrez un SMS vous informant du créneau horaire de livraison (sous réserve d'un numéro de téléphone portable valide). Si ce dernier ne vous convient pas, aucun souci, il vous suffit alors d'en choisir un nouveau !

À la demande du client le livreur procédera à un relevé de température à réception du colis.

Pour éviter tout problème de livraison, veillez à bien vérifier l'exactitude de votre commande en présence du livreur. Veillez également à bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison et à nous transmettre le plus d'informations possible afin de procéder à une meilleure réception de votre commande.

Une livraison suivie en temps réel, tracée à chaque étape jusqu'a votre porte par ChronoFresh.

Du départ à la réception de votre colis, vous serez informé en temps réel de la progression de votre commande.

INFORMATION IMPORTANTE

En cas de non livraison de la part de ChronoFresh pour un quelconque problème, les colis seront stockés par ChronoFresh en chambre froide (entre 0° et 4°) (voir la vidéo ci-dessus).

Une deuxième livraison sera programmée après contact avec le service client de Chronofresh
09 69 391 391 - 0825 950 011 . Votre numéro de colis vous est envoyé par SMS ou email.

Avec ce numéro vous pouvez vous rendre également sur le site : www.chronopost.fr .

De par la nature de nos produits, en aucun cas, MARBLED BEEF ne pourrait être tenu responsable de complications de livraison. Aucun retour ou refus de commande pour ce motif n’amènera au remboursement.